Menu

Linkedin
Youtube
Facebook
Newsletter

Accessoires de câblage : bloc câbles, guide câbles, attache-câbles et gaine

Data Center : Simplifiez la gestion de vos câbles !

La gestion des câbles est un enjeu important de l'installation d'un Data Center ou d'une salle de serveur, tant lors de la mise en place de l'infrastructure que pour un ajout ultérieur d'appareils périphériques (serveur, racks, routeurs…) ou encore une opération de dépannage. SES-STERLING a conçu une sélection d'accessoires pour l'organisation des câbles électriques dans cet environnement spécifique. L'enjeu de la gestion de câbles est double :
- maintenir les câbles acheminés à travers l'infrastructure,
- rendre leur gestion ultérieure plus facile.
Afin d'éviter le « syndrome du plat de spaghettis », nous vous offrons des solutions de câblage adaptées à vos besoins.

Nos solutions

Fixer : PLIOCATCH

SES-STERLING a développé la gamme PLIOCATCH pour rendre la fixation des câbles rapide et facile, sans outil. De faible encombrement, verticalement ou horizontalement, selon les modèles, nos bloc câbles et guides câbles permettent un acheminement ordonné des fils électriques dans les racks ou les armoires électriques.

Plus d'informations sur les accessoires de fixation PLIOCATCH

Protéger : PLIOSIL

La gaine tressée expansible PLIOSIL, livrable en coloris gris et noir, se décline en diamètres nominaux de 2 à 48 mm pour des rapports d'expansion allant de 1 à 3. Pour une sécurité optimale, elle est exempte d'halogène, auto-extinguible et conforme à la directive européenne RoHS. Sa version auto-extinguible V0 est tout spécialement utilisable pour des applications nécessitant une tenue aux températures élevées. C'est la gaine idéale pour le maintien et la protection des faisceaux de câbles.

Plus d'informations sur la gaine PLIOSIL PET

Maintenir : SES-TW

Simple ou à riveter, les attache-câbles SES-TW s'ouvrent et se ferment d'un coup de main pour un montage ou une intervention rapide. Elles permettent de maintenir ensemble des faisceaux de câbles ou de les fixer aux composants par leur système de clipsage à rivet.

Plus d'informations sur les attache-câble SES-TW à riveter